DODA, de l’ordre et de l’absurde

Une rencontre, un concept store

Lise Grelier est styliste-modéliste-costumière. Diplômée d’ESMOD International, elle a travaillé en tant que costumière dans le cinéma à Paris. Après quelques années d’expérience, elle s’installe à Bordeaux et ouvre un showroom. Aujourd’hui, elle propose de redonner vie aux vêtements anciens, oubliés, et d’en faire une relecture. Son travail s’articule également autour de la création sur mesure et des arts plastiques. Inspirée des coupes d’époque, Lise Grelier donne sa griffe au vintage.

Thibaut Renesson Philipon est enseignant en lettres et plasticien. Deux parcours différents, une seule passion commune.Ensemble, ils ont voulu créer un lieu réunissant leurs deux univers, avec une seule volonté : modifier les réflexes des consommateurs en les familiarisant avec l’esthétique des choses singulières pour les détourner de l’ordinaire. DODA - De l’Ordre et De l’Absurde est un concept store convivial, qui invite à la discussion et à l’échange. Un lieu où passer un agréable moment, et créer des rencontres entre clients éclectiques.

Mode, art et design 

Ouvert depuis le 18 février au 72 rue Judaïque à Bordeaux, DODA rime avec mode, art et design : de la création de vêtements, des œuvres d’art originales, ainsi que des objets vintage. Des pièces uniques à des prix accessibles : un pari relevé et réussi par nos deux jeunes artistes. Amateurs de contemporain et fans de vintage, leur boutique est le reflet de leur univers. Un concept novateur sur notre région qui en séduira plus d’un !

D’ici quelques mois, de nouveaux projets verront le jour à DODA : une collection de vêtements en partenariat avec deux autres créatrices, de nouveaux artistes, des évènements sur toute l’année… Un avenir prometteur, qui, nous le souhaitons, ravira les bordelais !

DODA, De l’Ordre et De l’Absurde
72 rue Judaïque à Bordeaux
05 56 12 32 79
[email protected]

Facebook Twitter Pinterest Plusone

Laisser un commentaire