Destination Brésil, avec Margi Darika

1170_585_9722bfe4b7cbc66a8c305c4b5d9df577

Cet été, destination, Brésil !  

En attendant de véritablement enflammer les stades, Mod’arts vous propose de découvrir : Margi Darika.

Mélanie Desplat, bordelaise, créatrice de Margi Darika a commencé la création de bijoux après avoir travaillé dans la mode en tant que coiffeur studio à Paris (Self Magazine, Marie-Claire, Elle, Femme), et bookeuse dans une jeune agence de mannequins.

Créatrice de la marque MaMé avec son amie Marine, elle se lance aujourd’hui dans l’aventure toute seule, pour notre plus grand plaisir.

D’où lui vient sa créativité ?

Inspirée par un voyage au Brésil qui l’a particulièrement touchée,  elle créé sa nouvelle marque de bijoux : MARGI DARIKA ou « Vierge voyageuse »

bo-trianglejonc-argentcollier-serpentine

                 

 

 

 

 

Il y a un air de vacances et de soleil dans ces bijoux fantaisie tout en douceur et en féminité, ainsi qu’une petite touche ethnique qui est plus que jamais au cœur des tendances.
On craque pour les modèles de bracelets décontrac’chic, à petites perles en cristal de bohème, et pour les créoles à pendentifs.
Du bijou fantaisie bariolé, toujours gracieux, au modèle plus classique, on voyage dans l’univers palpable de la marque, dont les doux noms et jolies couleurs font voyager : Beleza, Vovo, Lapa, Beijo.

Et pour la suite ?

Le pari est gagné pour la jeune créatrice Mélanie Desplat qui a su allier tradition et modernité afin de nous présenter des pièces fortes, originales et délicates.

Disponible dans les points de ventes suivants :

Frip’Confit : 36 rue du Cancéra, 33000 Bordeaux
Chic Filles : 22 Rue du Maréchal Joffre 33000 Bordeaux
Alphonse Alphonsine : 8 Rue du Temple, 33000 Bordeaux

 

Facebook Twitter Pinterest Plusone

Laisser un commentaire