Vania Laporte, plus qu’une simple coiffeuse

Issue du milieu de la coiffure depuis son plus jeune âge, la talentueuse Vania Laporte a su s’imprégner de l’héritage maternel. Elle évoluera alors dans ce milieu avec énormément de plaisir et de joie. Regardant avec admiration le travail de sa mère, Vania Laporte était prédestinée à travailler dans la coiffure.  Cap coiffure et Maîtrise de Gestion en poche, elle exercera dans un des plus grands salons de Bordeaux : Christiane et Philippe.  

Aujourd’hui, ambassadrice de la marque L’Oréal, elle sait avec dynamisme créer des événements afin de promouvoir sa marque. Comme ce jeudi 21 novembre, où avait lieu l’afterwork en partenariat avec l’Oréal dans son salon de coiffure : 23 rue Vital Carles.

Ambiance chic et détendue, plusieurs coiffeurs étaient présents pour satisfaire la clientèle. Coiffures Pop, Chignons trendy et Brushing glamour, les professionnels ont su avec enthousiasme répondre à chaque besoin.

Un dynamisme qui attire, et toujours au service du client. Déjà 3 salons, elle en ouvre un quatrième en février prochain qui se situera dans le vieux Bordeaux, rue Saint James. C’est son implication qui fait véritablement la différence. Elle aime transmettre son savoir-faire, et même apporter la « French Touch » grâce à différentes formations réalisées dans le monde entier. S’inspirant parfois d’ouvrages historiques, de défilés, ou bien même du cinéma pour réaliser ses coiffures, Vania Laporte sait écouter mais aussi réaliser son travail le plus en adéquation avec le souhait du client. Un savoir-faire impressionnant !

Propos recueillis par Clémence Pelloquin

Facebook Twitter Pinterest Plusone

Un commentaire

  1. Féliciations Vania, bravo pour votre parcours, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année…

    J’ai hâte de « descendre » visite votre ville et peut-être vous croiser…Dans votre univers!

    à bientôt,

    Bruno

Laisser un commentaire

Current day month ye@r *