Le pouvoir des fleurs

BippityMag-Mysticbride-3

Un parcours coloré

AnLalemantPhotographyPowWowParty (74 of 88)De la petite couronne de fleurs pour un anniversaire, à une composition pour un mariage fabuleux, Céline Zilly sait tout faire. Vraiment.

C’est au cœur du quartier de Sainte-Croix à Bordeaux,  que Céline Zilly, a installer son atelier, romantique et rock’n’roll : Lady Brindille.

Lors de ses différentes aventures, elle a appris à exercer le métier de fleuriste tout autour du monde, passant de l’Australie où elle se découvre une passion, aux jardins de Disneyland Paris, où elle se perfectionne, ainsi qu’aux ateliers de InWaterFlowers à Londres où elle gère la décoration de grands hôtels, et même de Harrods …

Elle se forge une expérience, et revient à Bordeaux, avec deux idées en tête : Revenir à ses racines et partager.

« Je ne fais que du sur-mesure, dit Céline Zilly, le client me parle de la prestation, de l’événement, de la cérémonie, du thème, me précise les fleurs qu’il aime, puis sur cette base je lui montre des photos d’ambiance, l’important est dans le relationnel, discuter avec les gens, voir les lieux. »

Une fleuriste sur mesure et anti-conventionnelle

10476505_879586805402092_2465197121770001052_nEn véritable amoureuse , elle réalise des mises en scène florales pour de grands évènements, comme pour la vie quotidienne, du mariage somptueux, à la plus simple couronne de fleurs , c’est toujours le même savoir- faire et la même passion qui l’anime.

Décidée, curieuse et inventive, elle tire sa créativité de ce qui l’entoure, ce qui la passionne, des gens, des ambiances…

Elle aime créer des atmosphères étonnantes, surprendre tout en s’adaptant au mieux aux exigences de ces clientes afin d’avoir des résultats toujours uniques et pleins de charme.

Son  local est un véritable cabinet de curiosités, c’est un “endroit qui lui ressemble et qui l’inspire”.

Et pour la suite ?

Vous pourrez découvrir des exemples de son savoir-faire au Big Festival (le 18 et le 19 juillet à Biarritz) où elle organise un atelier de confection de couronne de fleurs entre mère set filles, et vente aux festivaliers, dans une atmosphère détendue et bon enfant.

On la retrouve aussi au Andy Festival, à Paris, en novembre 2014, accompagnée de ses amies , Le Ruban Collectif, où ces artistes authentiques, d’un horizon différents souffleront un petit vent de folie, et de modernité.

L’hôtel Maison de Bordeaux et La Grenadine sont  ses premiers clients mais elle décore également les magasins, les salons.

Céline Zilly est partante pour tous les défis, l’important c’est le feeling; quelle que soit l’occasion, son envie : transformer nos songeries en réalité.

Site internet : Lady Brindille
Facebook : Lady Brindille

Facebook Twitter Pinterest Plusone

Laisser un commentaire

Current ye@r *